Venez découvrir les contrées lointaines de Polis-Tria, le Royaume de la paix.Un serveur RP Minecraft où vous pourrez jouer le personnage de vos rêves


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de Polis-Tria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Histoire de Polis-Tria le Ven 10 Juil - 0:09

Shikaraptor

avatar
Fondateur
Fondateur
En 993, les Terres de Balhowin vivaient dans une perpétuelle guerre. Quatre Royaumes se faisaient la guerre depuis des années pour la conquête de nouveaux territoires. Il y avait :

  • Muneshima (la capitale du royaume des Sangs Jaunes)
  • Orméstranges (la capitale du royaume des Balorets)
  • Adiena (la capitale du royaume des Torucs)
  • Sipa (la capitale du royaume des Coptos)

Il n'y avait plus aucun sous, la famine faisait rage dans tous les territoires. Ne vivant qu'avec la peur depuis toutes ces années, une partie des habitants des quatre royaumes se réunirent dans le Sohudan, un désert qui bordait la seule mer de ce monde ,Kanduy, où ils y placèrent un campement temporaire.
Il cherchèrent une solution pour mettre fin à cette guerre mais aucun des quatre peuples ne parvinrent à se mettre d'accord. Puis sorti de la foule, un homme s'éleva devant eux et annonça son projet :
prendre la mer à la recherche de nouvelles terres. Évidemment,peu de personnes prirent cette idée au sérieux.

Cet homme s'appelait Alwin Falco, c'était un jeune forgeron. Il était grand, peu musclé, les yeux marron. Il avait des cheveux noirs en bataille et une barbe qui couvrait une bonne partie du bas de son visage.
Il engagea le plus d'hommes et partirent  ensemble au royaume des Sangs Jaunes où il volèrent deux petits navires. Ils remplirent les cales de nourritures et de matières premières et se lancèrent dans cette vaste mer inconnue. A cette époque, ils pensaient que Balhowin était la seule terre de ce monde.

En l'an mil, cela faisait trois ans qu'ils étaient mer. Certains hommes regrettaient le choix d'avoir suivi un simple forgeron jusqu'à ce qu'un jeune garçon, se tenant au sommet du plus au mât, hurla : "Terre en vue !".
Ils avaient réussi. Ils accostèrent sur un terre boisée, fleurie, montagneuse, qui regorgeait de ressources. Une terre où il n'y avait aucune trace de combats. C'était une île des plus accueillantes. Il commencèrent alors la construction d'un petit village. L'un des deux navires repartit vers le désert de Sohudan, pour aller chercher les autres réfugiés restés là-bas. Tous les hommes se mirent d'accord pour élire Alwin, le Roi de ces nouvelles contrées.

En 1003, les femmes et les enfants arrivèrent à Port-Long, la petite ville qui deviendra la capitale du royaume. Le commerce commençait à apparaître. Les chasseurs vendaient de la peau d'animal et de la viande, les agriculteurs vendaient une partie de leur récolte, les mineurs vendaient le minerais qu'ils parvenaient à extraire.

Voir le profil de l'utilisateur http://polis-tria.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum